La station météo de Marathon est une horloge multifonction avec une alarme et des données de prévisions météorologiques. L’heure se règle et s’ajuste automatiquement à l’aide des fréquences radio diffusées par l’horloge atomique du NIST. Choisissez facilement entre 4 fuseaux horaires (PST, CST, MST, EST). Le grand écran est très lisible, fournissant des informations précises à distance. 

Il est livré avec 3 capteurs à distance qui vous permettent de surveiller avec précision la température et l'humidité à quatre endroits dans et autour de votre maison. Chaque capteur à distance est équipé d'un thermomètre et d'un hygromètre numériques, ainsi que d'un affichage indépendant. Vous pouvez facilement visualiser la température et l'humidité sur le capteur à distance sans avoir à retourner à l'unité principale.

En plus de l'heure atomique, de la température et de l'humidité, cette station météo fournit des prévisions météorologiques fiables pour votre emplacement spécifique. L'unité principale a une fonction de mémoire qui stocke les informations historiques élevées et basses pour la température et l'humidité. L'unité principale ainsi que les 3 capteurs à distance sont tous alimentés par batterie (piles incluses), ce qui vous donne la flexibilité de les placer dans n'importe quel endroit.

Comme la plupart des produits Marathon, cette station météo est couverte par une garantie de deux ans. Ne vous laissez pas berner par les imitations bon marché vendues par nos concurrents. Optez pour un véritable produit Marathon ... le meilleur sur le long terme.

Marathon’s Weather Station is a multi functional clock with an alarm and weather forecast data. The time is self-setting and self-adjusting using radio frequencies broadcast from NIST’s atomic clock. Easily choose between 4 time zones (PST, CST, MST, EST). The large display is highly legible, providing accurate information at a distance. 

It comes with 3 remote sensors that allow you to accurately monitor temperature and humidity in four locations in and around your house. Each remote sensor is equipped with a digital thermometer and hygrometer, as well as an independent display. You can easily view the temperature and humidity on the remote sensor without having to return to the main unit.

In addition to the atomic time, temperature and humidity this weather station provides a reliable weather forecast for your specific location. The main unit has a memory function which stores the historical high and low information for both temperature and humidity. The main unit as well as the 3 remote sensors are all battery powered (batteries included), which gives you the flexibility to place them in any location.

Like most Marathon products, this weather station is backed by a two-year warranty. Don't be fooled by the cheap imitations sold by our competitors. Go for a genuine Marathon product... the best in the long run.