Chez Marathon, nous recherchons l'authenticité et notre marque vous représente - notre communauté. 

D'ici le 28 février, envoyez-nous une photo de vous et de votre Marathon! Les 100 premières soumissions recevront un LIBRE Sangle de style OTAN en nylon rouge et blanc de 20 mm - un petit bout de Canada pour vous remercier de votre soutien.

SOUMETTRE ICI

 

DÉTAILS
Prenez une photo (ou déterrez une ancienne image) de vous ou d'un ami montrant votre montre Marathon. Incluez tous les accessoires / vêtements militaires ou professionnels authentiques que vous pouvez pour créer un look aussi résistant que la montre elle-même.

Notez s'il vous plaît:
AUCUNE ARME À FEU OU ARME.
Photos haute résolution préférées.
Maximum de 5 photos par soumission.
Limite d'une sangle gratuite par personne.

Les photos seront partagées sur les réseaux sociaux de Marathon et présentées dans les prochaines campagnes publicitaires! Tous les photographes resteront anonymes.

 

COMMENT S'INSCRIRE
Soumettez votre (vos) photo (s) .jpg via le formulaire lié Ici.

Notez que cela comprend:
Votre adresse email
Votre prénom et nom
Adresse de livraison complète

 

Merci pour votre soutien!
- L'équipe Marathon

 

TERMES ET CONDITIONS

    1. Admissibilité: Cette campagne est ouverte uniquement à ceux qui sont membres du groupe Facebook Marathon Watch Enthusiasts.
    2. Accord sur les règles: En participant, le participant («vous») acceptez d'être entièrement lié sans condition par ces règles, et vous déclarez et garantissez que vous remplissez les conditions d'éligibilité.
    3. Période de la campagne: les inscriptions seront acceptées en ligne à partir du 22 janvier 2021 et se terminant le 28 février 2021. Toutes les inscriptions en ligne doivent être reçues avant 23 h 59 HNE le 28 février 2021.
    4. Comment participer: La campagne doit être inscrite en soumettant une participation via le formulaire en ligne https://bit.ly/367BbuO et comprenant les informations suivantes:
      a) Prénom et nom.
      b) Adresse e-mail
      c) Adresse de livraison complète
      La participation doit remplir toutes les conditions requises pour la campagne, comme spécifié, pour être éligible à recevoir un cadeau gratuit. Les inscriptions incomplètes ou qui ne respectent pas les règles ou spécifications peuvent être disqualifiées à la seule discrétion de Marathon Watch Company.
    5. REMARQUE: vous pouvez soumettre un maximum de 5 photos. Vous devez fournir les informations demandées. Limite d'une soumission par personne. Vous ne pouvez pas entrer plus d'heures que celles indiquées en utilisant plusieurs adresses e-mail, identités ou appareils pour tenter de contourner les règles. Si vous utilisez des méthodes frauduleuses ou tentez de contourner les règles, votre soumission peut être retirée de l'éligibilité à la seule discrétion de Marathon Watch Company.
    6. Cadeaux gratuits: les 100 premiers participants de la campagne recevront 1 (un) bracelet de montre NATO en nylon tissé de ceinture de sécurité de 20 mm - Matériel en acier inoxydable (WW005027-BKGYBK-20). Valeur de 50,00 USD. Aucune substitution en espèces ou autre cadeau ne sera autorisée, sauf à la discrétion de Marathon Watch Company.
    7. Tous les cadeaux ne sont pas transférables. Toutes les dépenses liées aux cadeaux, y compris, sans s'y limiter, toutes les taxes fédérales, étatiques / provinciales et / ou locales, seront à la seule responsabilité du participant. Aucune substitution de cadeau ou transfert / cession de cadeau à des tiers ni aucune demande d'équivalent en espèces par le participant n'est autorisée. La soumission de candidature constitue une autorisation pour Marathon Watch Company d'utiliser le nom, la ressemblance et l'inscription du participant à des fins de publicité et de commerce sans autre compensation, sauf si la loi l'interdit.
    8. Chances: Les 100 premières (cent) inscriptions éligibles reçues recevront 1 (un) cadeau gratuit chacune.
    9. Sélection et notification des gagnants: les gagnants seront sélectionnés par e-mail à la date / heure de soumission sous la supervision de Marathon Watch Company. Les gagnants seront informés par e-mail dans les 60 (soixante) jours suivant la sélection des gagnants. Marathon Watch Company décline toute responsabilité en cas de non-réception des notifications par le gagnant en raison de spam, de courrier indésirable ou d'autres paramètres de sécurité ou pour la fourniture par le gagnant d'informations de contact incorrectes ou non fonctionnelles. La réception par le participant du cadeau offert dans cette campagne est conditionnée au respect de toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales.
    10. Droits accordés par vous: En entrant ce contenu (photo), vous comprenez et acceptez que Marathon, toute personne agissant au nom de Marathon Watch Company, et les licenciés, successeurs et ayants droit de Marathon Watch Company, auront le droit, là où la loi le permet, d'imprimer, publier, diffuser, distribuer et utiliser dans tout média maintenant connu ou développé par la suite, à perpétuité et dans le monde entier, sans limitation, votre entrée à des fins de nouvelles, de publicité, d'information, de commerce, de publicité, de relations publiques et de promotion sans toute autre compensation, avis, révision ou consentement. Vous acceptez également que le contenu que vous fournissez puisse être utilisé et publié par Marathon Watch Company sans inclure de crédit à Vous, l'auteur original.
    11. En entrant ce contenu, vous déclarez et garantissez que votre participation est une œuvre originale de l'auteur et ne viole pas les droits de propriété ou de propriété intellectuelle d'un tiers. Si votre inscription enfreint le droit de propriété intellectuelle d'autrui, vous serez disqualifié à la seule discrétion de Marathon Watch Company. Si le contenu de votre participation est considéré comme constituant une violation des droits de propriété intellectuelle ou de propriété intellectuelle d'un tiers, vous devrez, à vos frais, défendre ou régler ces réclamations. Vous devrez indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité Marathon Watch Company contre toute poursuite, procédure, réclamation, responsabilité, perte, dommage, coûts ou dépenses que Marathon Watch Company pourrait encourir, subir ou être tenue de payer en raison de ces violation ou suspicion de violation du droit d'un tiers.
    12. Conditions générales: Marathon Watch Company a le droit, à sa seule discrétion, de maintenir l'intégrité de la Campagne, d'annuler les inscriptions pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter: plusieurs entrées du même utilisateur à partir d'adresses IP différentes; plusieurs entrées du même ordinateur au-delà de celles autorisées par les règles de la campagne; ou l'utilisation de robots, de macros, de scripts ou d'autres moyens techniques pour participer. Toute tentative par un participant d'endommager délibérément un site Web ou de nuire au fonctionnement légitime de la Campagne peut constituer une violation des lois pénales et civiles.
    13. Politique de confidentialité: les informations soumises avec une inscription sont soumises à la politique de confidentialité énoncée sur le site Web de Marathon Watch Company.
    14. Commanditaire: Le commanditaire de la campagne est Marathon Watch Company.
    15. En soumettant votre inscription, vous, le participant, avez revu, accepté et accepté tous les règlements officiels.

At Marathon, we strive for authenticity and our brand represents you - our community. 

From now until February 28th, send us a photo of you and your Marathon! The first 100 submissions will receive a FREE 20MM Red & White Seatbelt-Weave Nylon NATO-Style Strap - a little piece of Canada to thank you for your support.

SUBMIT HERE

 

DETAILS
Snap a photo (or dig up an old image) of you or a friend showing off your Marathon Watch. Include any authentic military or professional paraphernalia/clothing you can to create a look as tough as the watch itself.

Please Note:
NO FIREARMS OR WEAPONS.
High resolution photos preferred.
Maximum 5 photos per submission.
Limit of one free strap per person.

Photos will be shared across Marathon Social Media and featured in upcoming Ad Campaigns! All photographers will be kept anonymous.

 

HOW TO APPLY
Submit your .jpg photo(s) via the form linked here.

Note that this includes:
Your Email Address
Your First & Last Name
Full Shipping Address

 

Thank you for your support!
- The Marathon Team

 

TERMS & CONDITIONS

    1. Eligibility: This Campaign is open only to those who are members of the Marathon Watch Enthusiasts Facebook Group.
    2. Agreement to Rules: By participating, the Entrant (“You”) agree to be fully unconditionally bound by these Rules, and You represent and warrant that You meet the eligibility requirements.
    3. Campaign Period: Entries will be accepted online starting January 22nd, 2021 on and ending February 28th, 2021. All online entries must be received by 11:59 PM EST February 28th, 2021.
    4. How to Enter: The Campaign must be entered by submitting an entry by via the online form https://bit.ly/367BbuO and including the following information:
      a) First and Last Name.
      b) Email Address
      c) Full Shipping Address
      The entry must fulfill all Campaign requirements, as specified, to be eligible to receive a Free Gift. Entries that are incomplete or do not adhere to the rules or specifications may be disqualified at the sole discretion of Marathon Watch Company.
    5. NOTE: You may submit a maximum of 5 photos. You must provide the information requested. Limit of one submission per person. You may not enter more times than indicated by using multiple email addresses, identities, or devices in an attempt to circumvent the rules. If You use fraudulent methods or otherwise attempt to circumvent the rules, your submission may be removed from eligibility at the sole discretion of Marathon Watch Company.
    6. Free Gifts:  The first 100 Entrants of the Campaign will receive 1 (one) 20mm Seat-Belt Weave Nylon NATO Watch Strap - Stainless Steel Hardware (WW005027-BKGYBK-20). Value of 50.00 USD. No cash or other gift substitution shall be permitted except at Marathon  Watch Company’s discretion.
    7. All gifts are non-transferable. Any and all gift-related expenses, including without limitation any and all federal, state/provincial, and/or local taxes, shall be the sole responsibility of Entrant. No substitution of gift or transfer/assignment of gift to others or request for the cash equivalent by Entrant is permitted. Submission entry constitutes permission for Marathon Watch Company to use Entrant’s name, likeness, and entry for purposes of advertising and trade without further compensation, unless prohibited by law.
    8. Odds: The first 100 (one-hundred) eligible entries received will receive 1 (one) Free Gift each.
    9. Winner Selection and Notification: Winners will be selected by email submission date/time under the supervision of Marathon Watch Company. Winners will be notified by email within 60 (sixty) days following selection of Winners. Marathon Watch Company shall have no liability for any Winner’s failure to receive notices due to spam, junk e-mail or other security settings or for Winner’s provision of incorrect or otherwise non-functioning contact information. Receipt by Entrant of the gift offered in this Campaign is conditioned upon compliance with any and all federal, state, and local laws and regulations.
    10. Rights Granted by You: By entering this content (photo), You understand and agree that Marathon, anyone acting on behalf of Marathon Watch Company, and Marathon Watch Company licensees, successors, and assigns, shall have the right, where permitted by law, to print, publish, broadcast, distribute, and use in any media now known or hereafter developed, in perpetuity and throughout the World, without limitation, your entry for news, publicity, information, trade, advertising, public relations, and promotional purposes without any further compensation, notice, review, or consent. You also agree that your provided content may be used and published by Marathon Watch Company without the inclusion of credit to You, the original author.
    11. By entering this content, You represent and warrant that your entry is an original work of authorship, and does not violate any third party’s proprietary or intellectual property rights. If your entry infringes upon the intellectual property right of another, You will be disqualified at the sole discretion of Marathon Watch Company. If the content of your entry is claimed to constitute infringement of any proprietary or intellectual proprietary rights of any third party, You shall, at your sole expense, defend or settle against such claims. You shall indemnify, defend, and hold harmless Marathon Watch Company from and against any suit, proceeding, claims, liability, loss, damage, costs or expense, which Marathon Watch Company may incur, suffer, or be required to pay arising out of such infringement or suspected infringement of any third party’s right.
    12. Terms & Conditions: Marathon Watch Company has the right, in its sole discretion, to maintain the integrity of the Campaign, to void entries for any reason, including, but not limited to: multiple entries from the same user from different IP addresses; multiple entries from the same computer in excess of that allowed by Campaign rules; or the use of bots, macros, scripts, or other technical means for entering. Any attempt by an entrant to deliberately damage any website or undermine the legitimate operation of the Campaign may be a violation of criminal and civil laws.
    13. Privacy Policy: Information submitted with an entry is subject to the Privacy Policy stated on the Marathon Watch Company website.
    14. Sponsor: The Sponsor of the Campaign is Marathon Watch Company.
    15. By submitting your entry, You, the Entrant, have affirmatively reviewed, accepted, and agreed to all of the Official Rules.