• MIL-SPEC: Fabriqué conformément aux spécifications du gouvernement américain. Publié et porté par les troupes en Irak et en Afghanistan.
  • MARAGLO: Utilise la technologie MaraGlo sans tritium pour un éclairage à faible luminosité
  • RECHERCHE ET SAUVETAGE: Conçu pour les missions de recherche et de sauvetage.
  • FAIT EN SUISSE: Fièrement fabriqué à la main à La Chaux de Fonds, Suisse depuis 1939. Utilise ETA F07 mouvement à quartz à couple élevé 3 rubis avec indicateur EOL (End-of-Life).
  • Communément appelé le JSAR «Jumbo Search and Rescue»
  • Mouvement: quartz à couple élevé avec EOL (indicateur de fin de vie de la batterie)
  • Les aiguilles, les index des heures sur le cadran et le triangle de la lunette utilisent la peinture MaragloTM pour une visualisation en basse lumière
  • Affichage de la date blanc sur noir
  • Comprend un bracelet en caoutchouc noir vulcanisé (22 mm) (No de produit WW005008)
  • Bracelets en acier inoxydable en option, sangles en caoutchouc et en cuir disponibles

    La LGP de Marathon Diver (Le Grand Plongeur) est une montre de plongée avec un boîtier extra large et un mouvement à quartz suisse précis et à couple élevé. Conçue pour être utilisée par les plongeurs de recherche et sauvetage (SAR) et fabriquée selon les normes ISO 6425, la LGP est une montre conçue pour résister aux conditions les plus extrêmes. Le LGP est également connu sous le nom de Jumbo Search and Rescue (JSAR).

    Le Marathon JSAR est étanche jusqu'à 30 ATM - 300 mètres (1000 pieds) sous l'eau. Fabriquée en acier inoxydable de qualité chirurgicale 316L, la JSAR est une montre robuste et spécialement conçue qui ne vous laissera pas tomber. Le verre du JSAR n'est en fait pas du verre, mais un saphir synthétique qui résistera aux rayures, et est recouvert d'un revêtement antireflet pour assurer une lisibilité maximale du cadran.

    Le JSAR est fabriqué à la main à La Chaux de Fonds Suisse pour garantir le plus haut niveau de qualité et de précision dans la fabrication. À l'intérieur du JSAR se trouve un mouvement à quartz à couple élevé ETA F07 à 3 bijoux de fabrication suisse. Le JSAR utilise la peinture photo-luminescente MaraGlo pour illuminer ses aiguilles et ses marqueurs de cadran. MaraGlo nécessite une charge avec une source de lumière externe et brillera d'elle-même pendant 8 heures après avoir été exposé à la lumière.

    La JSAR combine la dureté militaire avec le savoir-faire suisse dans une montre qui fera le travail et qui aura fière allure.

• MIL-SPEC: Manufactured in accordance with US Government Specification. Issued and worn by troops in Iraq and Afghanistan.
  • MARAGLO: Uses non-tritium MaraGlo technology for low light illumination
  • SEARCH & RESCUE: Designed for Search And Rescue missions.
  • SWISS MADE: Proudly hand made in La Chaux de Fonds, Switzerland since 1939. Uses ETA F06 high-torque 3 jewels Quartz movement with EOL (End-of-Life) indicator.
  • Commonly known as the JSAR ‘Jumbo Search and Rescue’
  • Movement: High torque quartz with EOL (End of Life indicator for battery)
  • Hands, hour markers on dial, and bezel triangle use MaragloTM paint for low-light viewing
  • White on black date display
  • Includes vulcanized black rubber strap (22mm) (Product No. WW005008)
  • Optional stainless steel bracelets, rubber and leather straps available

    The Marathon Diver’s LGP (Le Grand Plongeur) is a diver’s watch with an extra large case and a high torque, accurate swiss quartz movement. Designed for use by Search and Rescue (SAR) divers and manufactured under ISO 6425 standards, the LGP is a watch built to withstand the most extreme of conditions. The LGP is also known as the Jumbo Search and Rescue (JSAR).

    The Marathon JSAR is water resistant down to 30 ATM - 300 meters (1000 feet) underwater. Made from 316L surgical grade stainless steel, the JSAR is a hefty, purpose built watch that will not let you down. The glass of the JSAR is in fact not glass, but a synthetic sapphire which will resist scratches, and is coated in an anti reflective coating to ensure maximum dial legibility.

    The JSAR is handmade in La Chaux de Fonds Switzerland to guarantee the highest level of quality and accuracy in manufacturing. Inside the JSAR is a Swiss made, 3 jewel ETA F07 high torque quartz movement. The JSAR uses MaraGlo photo-luminescent paint to illuminate its hands and dial markers. MaraGlo requires charging with an external light source and will glow on its own for 8 hours after being exposed to light.

    The JSAR combines Military toughness with Swiss craftsmanship in a watch that will get the job done, and look good doing it.