Le réveil à affichage LED à changement de couleur Spectrum avec double station de charge USB

SKU: CL030063-BK-00-NA

$49.97 USD $80.00 USD
  • AFFICHAGE CHANGEANT DE COULEUR: 256 couleurs au choix avec contrôle de gradation (High / Low / Auto)
  • RECHARGE USB: Deux (2) ports USB à chargement rapide, facilement accessibles
  • ALARME AVEC SNOOZE: Alarme facile à régler avec fonction snooze (intervalles de 5 minutes)
  • MODES D'AFFICHAGE MULTIPLES: Formats d'affichage 12 ou 24 heures avec température intérieure en Celsius ou Fahrenheit et jour de la semaine en 5 langues
  • ADAPTATEUR POUR COURANT ALTERNATIF: Adaptateur secteur universel 100V-240V et batterie de secours pour horloge (3 x AAA inclus) 

Le réveil et la station de charge USB de Marathon à 256 couleurs changeantes, à affichage LED Spectrum, possède de nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent ajout à votre table de chevet, chambre, salon, salon ou bureau. La première chose qui sépare cette horloge du reste, c'est l'écran LED personnalisable à 256 couleurs, qui vous permet de choisir votre couleur préférée! Il existe également une fonction de défilement automatique, qui effectuera une transition continue entre toutes les couleurs à couper le souffle. Deux ports USB sont idéalement situés sur le côté de l'horloge pour charger votre téléphone et / ou votre tablette. Ce réveil unique comporte également une alarme et des boutons de répétition facilement accessibles, idéaux pour trouver dans l'obscurité. Le grand écran vous permet de voir facilement l'heure, la date, le jour de la semaine, la température et l'humidité en un seul coup d'œil. L'heure peut être affichée au format 12 ou 24 heures et la température peut être affichée en degrés Celsius ou Fahrenheit. Avec la batterie de secours (piles incluses), votre alarme sonnera même en cas de panne de courant. Cette horloge est également légère pour un transport facile si vous en avez besoin. Vous ne pouvez pas manquer cette incroyable horloge de Marathon!

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

The Spectrum Color Changing LED Display Alarm Clock with Dual USB Charging Station

SKU: CL030063BK

$49.97 USD $80.00 USD
  • COLOR CHANGING DISPLAY: 256 colors to choose from with dimmer control (High/Low/Auto)
  • USB CHARGING: Dual (2) fast charging, easily accessible USB ports
  • ALARM WITH SNOOZE: Easy to set alarm with snooze function (5 minute intervals)
  • MULTIPLE DISPLAY MODES: 12 or 24-Hour display formats with indoor temperature in Celsius or Fahrenheit and day of the week in 5 languages
  • AC ADAPTER: 100V-240V Universal AC Adapter and battery Backup for clock (3 x AAA included) 

Marathon's 256 color changing, Spectrum LED display Alarm Clock & USB Charging Station has many features that make it an excellent addition to your nightstand, bedroom, living room, den, or office. The first thing that separates this clock from the rest, is the customizable 256 color spectrum LED display, which allows you to choose your favorite colour! There is also an auto-scroll feature, which will continuously transition through all the breathtaking colors. Conveniently located on the side of the clock are two USB ports for charging your phone and / or tablet devices. This unique alarm clock also features an easily accessible alarm and snooze buttons, ideal for finding in the dark. The large display allows you to easily see the time, date, day of the week, temperature and humidity all at one simple glance. The time can be displayed in 12 or 24-hour format and the temperature can be displayed in Celsius or Fahrenheit. With backup battery power (batteries included) your alarm will sound even in a power outage. This clock is also lightweight for easy transport if you require. You cannot miss out on this incredible Marathon clock!

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance. 
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

You may also like

Recently viewed