Horloge LED à affichage incurvé avec double alarme et port de chargement USB

SKU: CL030070-WH-BL-NA

$30.00 USD
  • ÉCRAN À LED LUMINEUX AVEC DES CHIFFRES DE 4,7 cm: Modes d'affichage variables, choisissez entre haut (clair), bas (faible) ou désactivé
  • RECHARGE USB: 1 port USB de chargement rapide sur le côté droit pour plus de commodité
  • ALARME AVEC SNOOZE: Alarme facile à régler avec fonction snooze (intervalles de 5 minutes)
  • DESIGN MODERNE SLEEK: La forme incurvée crée un angle de vision optimal et une apparence unique
  • ADAPTATEUR POUR COURANT ALTERNATIF: Adaptateur secteur universel. Batterie de secours pour l'horloge. Comprend des piles.

La station de charge USB pour réveil à LED de Marathon possède de nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent ajout à votre table de chevet ou de chevet. La première chose qui sépare cette horloge du reste est le port USB facilement accessible situé sur le côté droit de l'horloge. Ce port se recharge rapidement et est parfait pour votre téléphone ou tablette. Deuxièmement, les chiffres éclairés sont clairs et faciles à lire dans l'obscurité. Si vous les trouvez trop lumineux lorsque vous essayez de vous endormir, il y a un variateur de lumière pour réduire l'intensité de l'éclairage. S'il est encore trop lumineux, il y a un bouton pour éteindre complètement l'écran, sans interférer avec votre chargeur. L'interrupteur MARCHE / ARRÊT de l'alarme et le bouton SNOOZE sont idéalement situés sur le dessus afin qu'ils soient facilement localisés dans l'obscurité.

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Curved Display LED Clock with Dual Alarm and USB Charging Port

SKU: CL030070WH-BL

$30.00 USD
  • BRIGHT LED DISPLAY WITH 4.7 cm LARGE DIGITS: Variable display modes, choose between high (bright), low (dim) or off
  • USB CHARGING: 1 Fast charging USB port on the right side for convenience
  • ALARM WITH SNOOZE: Easy to set alarm with snooze function (5 minute intervals)
  • SLEEK MODERN DESIGN: Curved shape creates optimal viewing angle and unique appearance
  • AC ADAPTER: Universal AC Adapter. Battery Backup for clock. Includes batteries.

Marathon's LED Alarm Clock USB Charging Station has many features that make it an excellent addition to your nightstand or bedside table. The first thing that separates this clock from the rest is the easily accessible USB port located on the right side of the clock. This port is fast charging and perfect for your phone or tablet. Second, the illuminated digits are bright and easy to read in the dark. If you find them too bright when you are trying to fall asleep there is a dimmer switch to lower the intensity of the illumination. If it is still too bright, there is a button to turn the display off altogether, without interfering with your charging device. The alarm ON/OFF switch and SNOOZE button are conveniently located on the top so they are easily located in the dark.

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance. 
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

You may also like

Recently viewed