Jumelles longues à soulagement oculaire 7 x 50

SKU: BI030013
NSN: 6650-01-108-6629

$80.00 USD
  • PRISME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Verre Baryum Crown (BAK4). Grossissement 7x et objectif de 50 mm de diamètre.
  • CHAMP DE VISION: 315 pieds à 1000 verges / 105 m à 1000 m.
  • MISE AU POINT: Mise au point centrale avec ajustement oculaire droit indépendant.
  • LENTILLES: Les lentilles à revêtement en verre offrent une luminosité d'image supérieure.
  • ACCESSOIRES INCLUS: Tour de cou, protège-lunettes, protège-objectif, étui de transport, chiffon pour objectif et instructions.

    Les jumelles Marathon 7 x 50 ont un verre BAK4, ou Barium Crown, considéré comme le meilleur type de matériau de prisme. Il a un indice de réfraction élevé et un angle critique inférieur à celui des autres matériaux, ce qui signifie qu'il transmet mieux la lumière avec moins de lumière périphérique perdue en raison de la réflexion interne. Le champ de vision est exprimé en pieds à une distance de 1000 mètres ou en mètres à 1000 mètres et correspond à la largeur de la zone visible qui peut être vue sans déplacer les jumelles. Le dégagement oculaire de 23,3 mm correspond à la distance optimale entre l'oculaire et votre œil, ou le point focal où la lumière traverse la lentille oculaire. Idéal à utiliser même avec des lunettes. Le revêtement Glass offre un niveau élevé de transmission de la lumière, de clarté, de contraste et de rendu des couleurs. Caractéristiques supplémentaires- • Support de trépied intégré. • Courroie de cou, protège-lunettes, protège-objectif, étui de transport, chiffon pour objectif et instructions inclus.

    Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

    Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
    Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

    Heure de fonctionnement (EST):
    Lun 8h30 - 17h
    Mar 8 h 30 à 17 h
    Mer 8h30 - 17h
    Jeu 8h30 - 17h
    Ven 8h30 - 17h

    Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

    Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

Long Eye Relief Binocular 7 x 50

SKU: BI030013
NSN: 6650-01-108-6629

$80.00 USD
  • PREMIUM QUALITY PRISM: Barium Crown glass (BAK4). 7x magnification and 50mm objective diameter.
  • FIELD OF VIEW: 315 ft @ 1000 yds / 105m @ 1000m.
  • FOCUSING: Center focus with independent right ocular adjustment.
  • LENSES: Glass Coated Lenses provide superior image brightness.
  • ACCESSORIES INCLUDED: Neck strap, eye-cup protectors, objective lens protectors, carrying case, lens cloth and instructions.

    Marathon Binocular 7 x 50 has BAK4, or Barium Crown glass, which is considered the best type of prism material. It has a high refractive index and lower critical angle than other materials, which means it transmits light better with less peripheral light being lost due to internal reflection. Field of view is expressed in feet at a distance of 1,000 yards or meters at 1,000 meters, and is the width of the visible area that can be seen without moving the binoculars. The 23.3mm eye relief is the optimal distance from the eyepiece to your eye, or the focal point where the light passes through the ocular lens. Great to use even with eyeglasses. The Glass coating offers a high level of light transmission, clarity, contrast and colour rendition. Additional Features- • Built-in tripod mount. • Neck strap, eye-cup protectors, objective lens protectors, carrying case, lens cloth and instructions included.

    Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

    We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance. 
    For watch service information please click here

    Hour of Operation (EST):
    Mon 8:30am – 5pm
    Tue 8:30am – 5pm
    Wed 8:30am – 5pm
    Thu 8:30am – 5pm
    Fri 8:30am – 5pm

    Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

    Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

    To submit a return request Click Here

    You may also like

    Recently viewed