Marathon Watch Company (« Marathon » ou la « Société ») s'engage à fournir un excellent service à tous ses clients, y compris les personnes handicapées. Marathon's L'objectif est de créer un environnement inclusif pour tous les membres de la communauté. Marathon se concentre sur l'identification, la suppression et la prévention des obstacles pour les personnes handicapées. Les politiques et procédures de Marathon sont conformes aux Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) et le Règlement sur les normes d'accessibilité intégrées. Ces politiques et procédures seront examinées et mises à jour régulièrement dans le but d'accroître l'accessibilité pour les personnes handicapées.

Processus de rétroaction :
Les commentaires et les réactions sur la prestation de services aux personnes handicapées sont les bienvenus, car ils peuvent aider à identifier les domaines qui nécessitent des changements et contribuer à une amélioration continue. Les commentaires seront traités immédiatement, bien que certaines réponses puissent nécessiter un examen plus approfondi.
Pour nous faire part de vos commentaires ou suggestions, veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes :

En ligne:
rebecca.taharally@marathonwatch.com  

Par téléphone:
905.764.4734

En cours d'écriture:
1-8355, rue Jane
Vaughan, ON
L4K 5Y3

ATTENTION: Rébecca Taharally

DÉCLARATION D'ENGAGEMENT :
Marathon Watch Company (« Marathon » ou « la Société ») s'engage à répondre aux besoins d'accessibilité des personnes handicapées de manière efficace et rapide en prévenant et en supprimant les obstacles pour les personnes handicapées conformément à la Règlement sur les normes d'accessibilité intégrées (IASR). L'objectif de Marathon est de favoriser une culture organisationnelle inclusive qui est guidée par les principes et les exigences de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO), 2005, les IASR et l'Ontario Code des droits de la personne (« Code »).

Marathon Watch Company a conçu et mis en œuvre un plan d'accessibilité pluriannuel. Pour afficher ce plan, veuillez cliquer sur ici.

Marathon Watch Company (“Marathon” or the “Company”) is committed to providing excellent service to all clients including persons with disabilities.  Marathon’s goal is to create an environment that is inclusive to all members of the community. Marathon focuses on identifying, removing, and preventing barriers for persons with disabilities.  Marathon’s Policies and Procedures comply with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005 (AODA) and the Integrated Accessibility Standards Regulation. These Policies and Procedures will be reviewed and updated regularly in efforts to increase accessibility for persons with disabilities.

Feedback Process:
Comments and feedback about the delivery of services to persons with disabilities are welcome, as it may help identify areas that require change and assist in continuous improvement. Feedback will be addressed immediately, although some responses may require a more in-depth review.
To provide feedback or suggestions please contact us using any of the following methods:

Online:
rebecca.taharally@marathonwatch.com  

By Phone:
905.764.4734

In Writing:
1-8355 Jane Street
Vaughan, ON
L4K 5Y3

ATTENTION: Rebecca Taharally

STATEMENT OF COMMITMENT:
Marathon Watch Company (“Marathon” or “the Company”) is committed to meeting the accessibility needs of persons with disabilities in an effective and timely manner by preventing and removing barriers for persons with disabilities in accordance with the Integrated Accessibility Standards Regulation (IASR). Marathon’s goal is to foster an inclusive organizational culture that is guided by the principles and requirements of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA), 2005, the IASR and the Ontario Human Rights Code (“Code”).

Marathon Watch Company has designed and implemented a Multi-Year Accessibility Plan, to view this plan please click here.