Horloge de bureau atomique avec rétroéclairage, indice de chaleur et de confort

SKU: CL030054-BK-00-NA

$30.00 USD
  • INDICE DE CHALEUR ET DE CONFORT:  Choisissez entre un indice de confort ou de chaleur pratique et facile à lire
  • GRAND AFFICHAGE:  Le grand écran très lisible présente l'heure, le jour, la date, la température, l'humidité et l'indice de confort ou de chaleur; AFFICHAGE: bouton poussoir pour éclairer l'affichage
  • RÉTROÉCLAIRAGE:  Appuyer sur le bouton SNOOZE / LIGHT déclenche un rétroéclairage orange
  • ATOMIQUE:  Cette horloge se règle / s’ajuste automatiquement à l’aide des fréquences radio diffusées par l’horloge atomique du Colorado du NIST. (La fonction atomique ne fonctionne qu'en Amérique du Nord)
  • ALARME AVEC SNOOZE:  Comprend une alarme progressive avec un bouton SNOOZE idéalement placé pour un accès facile.

L'horloge de bureau rétroéclairée atomique de Marathon, avec indice de chaleur et de confort, fait partie de la nouvelle gamme d'élite d'horloges de Marathon. Non seulement il possède les caractéristiques habituelles que vous vous attendez à voir sur une horloge (heure, jour et date), mais il comprend également la température et l'humidité intérieures. Vous pouvez également basculer entre un indice de chaleur et un indice de confort qui illustre la comparaison des conditions actuelles avec les conditions idéales. Cette horloge est parfaite pour un bureau où les conditions intérieures telles que la température et l'humidité peuvent être liées à la productivité.

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Atomic Desk Clock With Backlight, Heat & Comfort Index

SKU: CL030054BK

$24.00 USD $30.00 USD
  • HEAT & COMFORT INDEX:  Choose between a convenient, easy to read comfort or heat index
  • LARGE DISPLAY:  The large, highly legible display features the time, day, date, temperature, humidity and either the comfort or heat index; DISPLAY: Push button to light up display
  • BACKLIGHT:  Pressing the SNOOZE/LIGHT button triggers an amber backlight
  • ATOMIC:  This clock is self setting/adjusting using radio frequencies broadcast from NIST’s Colorado Atomic Clock (Atomic feature only functions in North America)
  • ALARM WITH SNOOZE:  Features a progressive alarm with a conveniently placed SNOOZE button for easy access.

Marathon's Atomic Backlit Desk Clock, with Heat & Comfort Index is part of Marathon's new elite line of clocks. Not only does it have the regular features you would expect to see in a clock (time, day and date), but it also features indoor temperature and humidity. You can also switch between a heat index and comfort index that depicts how current conditions compare to ideal conditions. This clock is perfect for an office setting where indoor conditions such as temperature and humidity can be linked to productivity.

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance. 
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

You may also like

Recently viewed