Quartz noir à usage général avec date (GPQ) - 34 mm

SKU: WW194015-BK-NGM-BKNATO

$305.00 USD

détails du produit

  • MOUVEMENT: Quartz à couple élevé • Mouvement ETA FØ6
  • ÉCHELLE QUANTITÉ: 2
  • GAMME D'ÉCHELLE: 1-12 (13-24)
  • CARACTÉRISTIQUES LUMINEUSES: Tubes à gaz tritium
  • CAS: Dos en acier inoxydable composite 316L
  • SUBMERSIBILITÉ: 3ATM
  • TYPE DE CRISTAL: Saphir
  • TYPE DE COURONNE: Pression
  • DIMENSIONS: Diamètre 34 mm / épaisseur 12 mm
  • CALENDRIER: Date
  • LARGEUR DES COUSSINS: 16 mm

  • MIL-SPEC: Construit selon les spécifications du gouvernement pour une utilisation par le personnel militaire. NSN: 6645-01-547-0300
  • MOUVEMENT À COUPLE ÉLEVÉ: Mouvement à quartz à couple élevé ETA FØ6 3 rubis de fabrication suisse avec indicateur EOL (End-of-Life) pour un chronométrage et une qualité supérieurs. 
  • MIL-SPEC: Construit selon les spécifications du gouvernement pour une utilisation par le personnel militaire.
  • MONTRE SUR LE TERRAIN: Conçu pour l'infanterie générale. Comprend un boîtier léger en fibre de verre à fort impact et un verre saphir.
  • FAIT EN SUISSE: Les montres Marathon sont fièrement fabriquées à La Chaux de Fonds, en Suisse, depuis 1939.
    • Utilisation prévue: terrain
    • Fonction de date facile à régler
    • Les sources lumineuses au tritium encapsulé (Isotope H3) sont à chaque position des heures sur le cadran et sur les aiguilles des heures et des minutes
    • Boîtier résistant aux chocs Fibershell avec dos en acier inoxydable résistant à l'eau et à la poussière
    • Comprend une sangle en nylon de 16 mm
    • Autres options de sangles disponibles
    • Mouvement: quartz à couple élevé avec EOL (indicateur de fin de vie de la batterie)

      Le quartz à usage général Marathon avec données (GPQ) et tritium est une montre très précise construite selon des normes militaires strictes (MIL-PRF-46374G, Type I, Classe 1). Conçu pour une utilisation sur le terrain par le personnel militaire, le quartz à usage général est conçu pour résister aux besoins de l'infanterie, ainsi que pour répondre aux besoins des civils pour une montre décontractée.

      Le GPQ est fabriqué à partir d'un boîtier en fibre de verre très durable et résistant aux chocs, étanche à 3 atmosphères (30 mètres - 100 pieds), résistant à la transpiration et ne cédera pas aux éléments. Le boîtier en fibre de verre du GPQ a également une finition mate passive. Cette finition mate aide à protéger les positions d'infanterie car cette finition ne fournit pas une surface réfléchissante qui se produirait sur un boîtier métallique normal. Le Fibershell est également un matériau extrêmement léger, un facteur important sur le champ de bataille où chaque once compte.

      Le GPQ utilise un verre saphir durable et résistant aux rayures. L'arrière du GPQ est en acier inoxydable chirurgical 316L, un acier à faible teneur en carbone qui ne se corrodera pas avec le temps.

      Le GPQ est fabriqué à La Chaux de Fonds, en Suisse, pour garantir le plus haut niveau de qualité et de précision de fabrication. Propulsé par un mouvement à quartz 3 rubis ETA F06, fabriqué en Suisse, à couple élevé, le GPQ vous garantit un haut degré de précision dans le chronométrage. L'ETA F06 est précis à -0,3 / + 0,5 seconde par jour et comprend également un indicateur de fin de vie (EOL). L'indicateur EOL fera avancer l'aiguille des secondes une fois toutes les 4 secondes pour vous informer qu'un changement de pile est nécessaire.

      Le GPQ utilise des tubes à gaz tritium autonomes pour assurer une visibilité constante dans des situations de faible luminosité. Un tube à gaz est placé sur chaque marqueur d'heure et chaque aiguille. Les tubes au tritium sont des tubes à gaz auto-éclairants qui contiennent un isotope d'hydrogène, ce qui signifie qu'ils ne s'émousseront pas en luminosité comme la peinture photoluminescente normale qui nécessite une source de lumière externe pour créer une lueur.

      Le quartz à usage général allie durabilité militaire et savoir-faire suisse pour fournir une montre précise qui vous satisfera pendant des années d'utilisation quotidienne.

      Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

      Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
      Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

      Heure de fonctionnement (EST):
      Lun 8h30 - 17h
      Mar 8 h 30 à 17 h
      Mer 8h30 - 17h
      Jeu 8h30 - 17h
      Ven 8h30 - 17h

      Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

      Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

      Customer Reviews

      Based on 3 reviews Write a review

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Black General Purpose Quartz with Date (GPQ) No Government Markings - 34mm

SKU: WW194015-BK-NGM

$260.00 USD

Product Details

  • MOVEMENT: High torque quartz  • ETA FØ6 Movement
  • SCALE QUANTITY: 2
  • SCALE RANGE: 1-12 (13-14)
  • LUMINOUS FEATURES: Tritium gas tubes
  • CASE: Composite 316L Stainless Steel Back
  • SUBMERSIBILITY: 3ATM
  • CRYSTAL TYPE: Sapphire
  • CROWN TYPE: Pressure
  • DIMENSIONS: 34mm Diameter / 12mm thickness
  • CALENDAR: Date

  • MIL-SPEC: Built to Government specifications for use by military personnel. NSN: 6645-01-547-0300
  • HIGH TORQUE MOVEMENT: Swiss made ETA FØ6 3 jewel high-torque Quartz movement with EOL (End-of-Life) indicator for superior timekeeping and quality. 
  • MIL-SPEC: Built to Government specifications for use by military personnel.
  • FIELD WATCH: Designed for general infantry. Features a lightweight high impact fibreshell case and sapphire crystal.
  • SWISS MADE: Marathon watches are proudly made in La Chaux de Fonds, Switzerland since 1939.
    • Intended use: Field
    • Easy-set date function
    • Encapsulated tritium (Isotope H3) light sources are at each hour position on dial and on hour & minute hands
    • Fibershell high-impact case with stainless steel back is water resistant and dustproof
    • Includes nylon strap 16mm
    • Other strap options available
    • Movement: High torque quartz with EOL (End of life indicator for battery)

      The Marathon General Purpose Quartz with Data (GPQ) and Tritium is a highly accurate watch built to strict military standards (MIL-PRF-46374G, Type I, Class 1). Designed for field use by military personnel, the General Purpose Quartz is built to withstand the needs of infantry, as well as suit civilians needs for a casual watch.

      The GPQ is made from a highly durable, impact resistant fibershell case that is water resistant to 3 atmospheres (30 meters - 100 feet), sweat resistant and will not yield to the elements. The fibershell case of the GPQ also has a passive matte finish. This matte finish aids in protecting infantry positions as this finish does not provide a reflective surface which would occur on a normal metal case. Fibershell is also an extremely lightweight material, an important factor on the battlefield where every ounce counts.

      The GPQ uses a sapphire crystal which is durable and scratch resistant. The back of the GPQ is made of 316L surgical stainless steel, a steel with low carbon content that will not corrode over time.

      The GPQ is made in La Chaux de Fonds, Switzerland, to guarantee the highest level of quality and accuracy in manufacturing. Powered by a Swiss made, high torque, 3 jewel ETA F06 Quartz movement, the GPQ guarantees you a high degree of accuracy in timekeeping. The ETA F06 is accurate to -0.3/+0.5 seconds per day and also includes an End of Life (EOL) indicator. The EOL indicator will advance the seconds hand once every 4 seconds to inform you that a battery change is needed.

      The GPQ uses self contained Tritium gas tubes to ensure constant visibility in low light situations. A gas tube is placed on each hour marker and hand. Tritium tubes are self illuminating gas tubes which contain an isotope of hydrogen, meaning they will not dull down in brightness like normal photo luminescent paint which requires an external light source to create a glow.

      The General Purpose Quartz combines military durability with Swiss craftsmanship to provide an accurate timepiece that will satisfy you for years of daily use.

      Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

      We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance. 
      For watch service information please click here

      Hour of Operation (EST):
      Mon 8:30am – 5pm
      Tue 8:30am – 5pm
      Wed 8:30am – 5pm
      Thu 8:30am – 5pm
      Fri 8:30am – 5pm

      Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

      Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

      Customer Reviews

      Based on 1 review Write a review

      You may also like

      Recently viewed