Minuterie numérique à clavier 100 heures à entrée directe de qualité commerciale avec sonnerie forte, compte à rebours, compte à rebours et horloge

SKU: TI030018-BK

$35.00 USD
  • AFFICHAGE LCD ET ALARME FORTE: Avec un grand écran LCD et des chiffres en gras, cette minuterie est facile à lire. Bip extra fort avec contrôle du volume, basculez entre Muet, Lo ou Hi. L'indicateur LED affiche une lumière rouge clignotante comme alarme visuelle pour les malentendants ou les alarmes silencieuses.
  • COUNTDOWN ET COUNTUP: La minuterie fonctionne comme un chronomètre du temps écoulé et compte à rebours à partir du temps souhaité. Compte à rebours maximum de 99 h 99 min 99 s, avec un décompte maximum de 99 h 59 min 59 s.
  • FONCTION DE L'HORLOGE:  Permet à la minuterie d'être utilisée comme horloge lorsqu'elle n'est pas en mode minuterie. Affiche l'heure au format 12 ou 24 heures.
  • FONCTION DE MÉMOIRE:  Configurez jusqu'à quatre (4) fois consécutives pour la minuterie d'intervalle. Quatre (4) préréglages de mémoire pour resynchroniser les événements répétitifs
  • BATTERIE INCLUSE: 2 X AA Grande minuterie à utiliser à la maison, dans une salle de classe, dans les laboratoires, dans les salons de coiffure ou au bureau!

La minuterie numérique à clavier 100 heures de qualité médicale commerciale de Marathon est une minuterie de cuisine étonnante et utile pour répondre à tous vos besoins en matière de cuisine, de pâtisserie et de cuisiner comme un professionnel.

La minuterie fonctionne également très bien dans les salles de classe pour les enseignants et les étudiants, dans les laboratoires de sciences, comme minuterie de réunion au bureau, minuterie de salle de bain pour les enfants, minuterie de jeu, coiffeur dans les salons de coiffure et autres activités diverses.

Minuterie d'entrée directe facile à utiliser avec grand écran, boutons souples qui sont confortables à utiliser en multitâche, alarme réglable, sonnerie qui vous permet d'entendre à une grande distance, dispose également d'un voyant LED rouge clignotant et d'une capacité de réglage de 100 heures pour vous aider vous (et votre assistant) restez à l'heure. Le pavé numérique à entrée directe permet des entrées rapides par minuterie. Quatre minuteries indépendantes idéales pour le multitâche. Affichage surélevé pour un meilleur angle de vision. Forme de cube et forte adhérence au bas de la minuterie pour éviter tout glissement lors de l'utilisation. Peut être placé sur n'importe quelle surface plane comme un bureau ou un comptoir.

Alimenté par pile. Piles incluses: 2 AA

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Commercial Grade Direct Entry 100-Hour Keypad Digital Timer with Loud Ring, Interval Countdown, Count-up and Clock Feature

SKU: TI030018BK

$35.00 USD
  • LCD DISPLAY AND LOUD ALARM: With a big LCD screen and bold numbers, this timer is easy to read. Extra loud beeping sound with volume control, switch between Mute, Lo or Hi. LED indicator displays a flashing red light as a visual alarm for hard of hearing, or silent alarms.
  • COUNTDOWN AND COUNTUP: Timer functions as a stopwatch of how much time has lapsed and counts down from a desired time. Countdown timer maximum of 99 hr 99 min 99 Sec, along with a count up maximum of 99 hr 59 min 59 Sec.
  • CLOCK FEATURE:  Allows timer to be used as clock when not in timer mode. Displays time in 12 or 24-hour formats.
  • MEMORY FEATURE:  Set up to four (4) consecutive times for interval timer. Four (4) memory presets for re-timing repetitive events
  • BATTERY INCLUDED: 2 X AA Great timer to use at home, in a classroom, at laboratories, at hair salons or at the office!
Marathon's Commercial Grade 100-Hour Keypad Digital Timer is an amazing and useful kitchen timer to meet all your cooking, baking needs, and cook like a professional.

Timer also works great in classrooms for both teachers and students, in science labs, use as a meeting timer at the office, bathroom timer for kids, game timer, for hair stylist at hair salons and other various activities.

Easy to use direct entry timer with large display, soft buttons which are comfortable to use while multitasking, adjustable alarm, buzzer ring allowing you to hear from a great distance, also has a red LED flashing LED light, and 100 hour setting capacity to help you (and your assistant) stay on time. Direct entry number pad allow for quick timer entries. Four independent timers great for multi-tasking. Raised display for best viewing angle. Cube shaped and strong grip at the bottom of timer to avoid any slippage while using. Can be placed on any flat surface such as desks or counters.

Battery powered. Batteries Included: 2 AA

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance.
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

You may also like

Recently viewed