Jumelles sans mise au point 10 x 50

SKU: BI030029
NSN: 6650-01-394-0183

$90.00 USD
  • PRISME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Verre de couronne de baryum (BAK4). Grossissement 10x et objectif de 50 mm de diamètre.
  • CHAMP DE VUE - 342 ft @ 1000 yds / 114m @ 1000m.
  • LENTILLES - Lentilles entièrement enduites pour une luminosité d'image supérieure. Soulagement oculaire de 19 mm.
  • FOCUS FREE SYSTEM - Mise au point fixe - Aucun réglage de mise au point nécessaire.
  • ACCESSOIRES INCLUS - Courroie de cou, protège-lunettes, protège-objectif, étui de transport, chiffon pour objectif et instructions

Jumelles Marathon Focus Free 10 x 50. Le verre BAK4, ou Barium Crown, est considéré comme le meilleur type de matériau de prisme. Il a un indice de réfraction élevé et un angle critique inférieur à celui des autres matériaux, ce qui signifie qu'il transmet mieux la lumière avec moins de lumière périphérique perdue en raison de la réflexion interne. Ces jumelles ont une conception optique sans mise au point unique. Cette fonctionnalité signifie que vous n'avez pas à vous soucier d'ajuster les boutons de mise au point ou les anneaux dioptriques, prenez simplement ces jumelles et regardez. Il vous permet de rester concentré à la plupart des distances de visualisation. Le réglage par défaut (distance de mise au point) est de 70 pieds selon la vue de l'utilisateur. En raison de la qualité fine de nos optiques à mise au point fixe, vous pouvez afficher des images nettes et nettes d'objets en mouvement rapide à une distance relativement proche de 15 mètres (45 pieds) à l'infini.

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Focus Free Binocular 10 x 50

SKU: BI030029

$90.00 USD
  • PREMIUM QUALITY PRISM- Barium Crown glass (BAK4). 10x magnification and 50mm objective diameter.
  • FIELD OF VIEW- 342 ft @ 1000 yds / 114m @ 1000m.
  • LENSES- Fully coated lenses for superior image brightness. Eye Relief of 19mm.
  • FOCUS FREE SYSTEM- Fixed focus- No focus adjustment needed.
  • ACCESSORIES INCLUDED- Neck strap, eye-cup protectors, objective lens protectors, carrying case, lens cloth and instruction

Marathon Focus Free Binocular 10 x 50. BAK4, or Barium Crown glass, is considered the best type of prism material. It has a high refractive index and lower critical angle than other materials, which means it transmits light better with less peripheral light being lost due to internal reflection. This binocular has a unique focus free optical design. This feature means that you do not have to worry about adjusting any focus knobs or diopter rings, just pick up this binocular and look. It allows you to stay in focus at most viewing distances. The default setting (focus distance) is 70 feet depending on the user's eyesight. Due to the fine quality of our fixed focus optics, you can view clean and crisp images of fast moving objects from a relatively close distance of 45 feet (15 metres) to infinity.

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance. 
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

You may also like

Recently viewed