Horloge murale atomique géante

SKU: CL030025-BK-00-NA

$130.00 USD
  • AFFICHAGE JUMBO: L'écran LCD comporte des chiffres de 4,625 pouces pour une visualisation facile
  • AUTO-RÉGLAGE / RÉGLAGE: Utilisation des fréquences radio diffusées par l’horloge atomique du Colorado du NIST. (La fonction atomique ne fonctionne qu'en Amérique du Nord)
  • MODES D'AFFICHAGE MULTIPLES: Formats d'affichage 12 ou 24 heures avec affichage de la température intérieure en Celsius ou Fahrenheit
  • 6 FUSEAUX HORAIRES: Choisissez entre AST, CST, EST, MST, NST et PST avec option pour activer ou désactiver l'heure d'été
  • BATTERIES INCLUSES: 3 piles longue durée C incluses

L'horloge murale géante atomique Marathon CL030025 regorge de fonctionnalités qui la distinguent de la concurrence. L'écran LCD géant avec des chiffres de 4,625 pouces est extrêmement lisible même à distance. La fonction atomique garantit que l'heure, le jour et la date sont toujours précis. Il s'ajuste même automatiquement pour l'heure d'été (cette option peut être activée ou désactivée). Vous pouvez choisir entre 6 fuseaux horaires (AST, CST, EST, MST, NST et PST), deux de plus que beaucoup de nos concurrents. Vous pouvez également choisir d'afficher l'heure sur 12 heures ou 24 heures sur l'heure militaire et la température ambiante en degrés Celsius ou Fahrenheit. Le design industriel de cette horloge la rend parfaite pour tout bureau, salle de conférence, salle de classe, hôpital ou toute grande pièce. Vous pouvez choisir d'utiliser la découpe à l'arrière de l'horloge pour accrocher facilement sur un mur à l'aide d'un clou ou d'une vis (non inclus), ou utiliser le support de table pliable pratique. Un indicateur de pile faible vous indique quand changer les piles. Cette horloge nécessite 3 piles C, qui sont incluses.

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Jumbo Atomic Wall Clock

SKU: CL030025BK

$130.00 USD
  • JUMBO DISPLAY: LCD display features 4.625-inch digits for easy viewing
  • SELF-SETTING/ADJUSTING: Using radio frequencies broadcast from NIST’s Colorado Atomic Clock. (Atomic feature only functions in North America)
  • MULTIPLE DISPLAY MODES: 12 or 24 Hour Display Formats with Indoor Temperature Display in Celsius or Fahrenheit
  • 6 TIME ZONES: Choose between AST, CST, EST, MST, NST & PST with option to turn on or off Daylight Savings Time
  • BATTERIES INCLUDED: 3 C long life batteries included
The Marathon CL030025 Jumbo Atomic Wall Clock is jam packed with features that sets it aside from the competition. The jumbo LCD display with 4.625-inch digits is extremely legible even at a distance. The atomic feature ensures that the time, day and date are always accurate. It even adjusts automatically for daylight savings (this option can be turned on or off). You can choose between 6 time zones (AST, CST, EST, MST, NST & PST), two more than many of our competitors. You can also choose to have the time displayed in 12 hour or 24 hour military time and ambient temperature in Celsius or Fahrenheit. The industrial design of this clock makes it perfect for any office, boardroom, classroom, hospital or any large room. You can choose to use the cutout on the back of the clock to easily hang on a wall using a nail or screw (not included), or use the convenient fold out table stand. There is a low battery indicator to let you know when to change the batteries. This clock requires 3 C batteries, which are included.

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance.
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed