Horloge murale atomique super géante avec affichage de la date complète et 7 fuseaux horaires

SKU: CL030061-FD-BK

$250.00 USD
  • AFFICHAGE SUPER JUMBO: L'écran LCD présente des chiffres de 6,5 pouces pour une visualisation facile avec lecture complète des jours de semaine
  • AUTO-RÉGLAGE / RÉGLAGE: Utilisation des fréquences radio diffusées à partir de l'horloge atomique du Colorado du NIST (la fonction atomique ne fonctionne qu'en Amérique du Nord)
  • MODES D'AFFICHAGE MULTIPLES: Formats d'heure 12 ou 24 heures avec affichage complet du calendrier. Jour de la semaine affiché dans l'une des 3 langues (anglais, français et espagnol)
  • ALARME AVEC SNOOZE: Alarme facile à régler avec fonction snooze (intervalles de 5 minutes)
  • MULTIPLES FUSEAUX HORAIRES: Vous pouvez facilement basculer entre 7 fuseaux horaires (Atlantique, Est, Pacifique, Centre, Montagne, Alaska et Hawaï) avec la possibilité d'activer ou de désactiver l'heure d'été

L'horloge murale atomique Super-Jumbo de Marathon est l'un de nos plus grands modèles. Mesurant 19 x 15,5 pouces avec des chiffres de 6,5 pouces de hauteur, cette horloge est extrêmement facile à lire, même à distance. La fonction atomique garantit que l'heure, le jour et la date sont toujours précis. Il s'ajuste automatiquement à l'heure d'été (cette option peut être activée ou désactivée). Le jour de la semaine du calendrier complet peut être affiché dans l'une des 3 langues (anglais, français et espagnol). Cette horloge a également la température et l'humidité intérieures. Il peut être fixé au mur ou affiché sur un bureau avec son support pliable intégré, ce qui le rend idéal pour la maison, le bureau et les postes de travail. Il présente un design élégant et moderne qui convient à tous les styles de décoration. Découvrez une véritable horloge de Marathon ... Le meilleur sur la longue course. (La fonction atomique ne fonctionne qu'en Amérique du Nord)

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Super Jumbo Atomic Wall Clock with Full Date display and 7 Time Zones

SKU: CL030061-FD-BK

$250.00 USD

Marathon's Super-Jumbo Atomic Wall Clock is one of our largest models. Measuring 19 x 15.5 inches with 6.5-Inch-tall numbers makes this clock extremely easy to read, even at a distance. The atomic feature ensures that the time, day and date are always accurate. It adjusts automatically for daylight savings (this option can be turned on or off). Full Calendar Weekday can be displayed in one of the 3 languages (English, French, & Spanish). This Clock also has Indoor temperature and humidity. It can be wall mounted or displayed on a desktop with its built-in foldable stand, making it ideal for home, office and workstation settings. It features a sleek, modern design that looks great with all styles of decor. Experience a genuine Marathon clock... Best in the long run. (Atomic feature only functions in North America)

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance.
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

You may also like

Recently viewed