Boussole de poignet non montée qui brille dans le noir

SKU: CO194001
NSN: 6605-00-809-5252

$64.00 USD

La boussole Marathon Wrist Compass comporte le même boîtier et la même sangle que la série Marathon General Purpose, mais dispose d'une boussole au lieu d'un dispositif de chronométrage.

La boussole Marathon Wrist Compass a un cadran noir avec de la peinture luminescente MaraGlo pour les marqueurs de direction et la ligne de visée (pour aligner la boussole avec le nord). La peinture MaraGlo nécessite une source de lumière externe pour se charger (soleil) et continuera à briller pendant 8 heures après avoir été chargée.

Le Marathon Wrist Compass est l'outil parfait pour SERE (Survival, Evasion, Resistance et Escape) et est un outil essentiel pour toute aventure dans laquelle vous pouvez vous lancer.

La boussole au poignet est également étanche à 3 ATM - 30 mètres (100 pieds) pour offrir une facilité d'utilisation supplémentaire dans de nombreuses situations extrêmes. Le boîtier du compas de poignet est fabriqué à partir d'une résine fibreshell à fort impact qui offre une protection contre tout changement de liquide ou de pression.

Le compas de poignet Marathon comprend également un bracelet Nato en nylon fabriqué selon les normes MIL-PRF-46374G et peut être attaché à toute autre montre ayant des largeurs de cornes de 16 millimètres.

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Unmounted Wrist Compass Glow in the Dark

SKU: CO194001

$72.00 USD

The Marathon Wrist Compass features the same case and strap as the Marathon General Purpose series, but features a compass instead of a timekeeping device.

The Marathon Wrist Compass has a black dial with luminescent MaraGlo paint for the direction markers and the sight line (for aligning the compass with north). MaraGlo paint requires an external light source to charge (sun), and will continue to glow for 8 hours after being charged.

The Marathon Wrist Compass is the perfect tool for SERE (Survival, Evasion, Resistance, and Escape) and is an essential tool for any adventure you may embark on.

The Wrist Compass is also water resistant to 3 ATM - 30 meters (100 feet) to provide extra usability in many extreme situations. The case of the wrist compass is made from a high impact fibreshell resin which provides protection against any liquid or pressure changes.

The Marathon wrist compass also includes a nylon Nato strap made to MIL-PRF-46374G standards and can be attached to any other watch that has 16 millimeter lug widths.

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance. 
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

You may also like

Recently viewed