Numérique à usage général ADANAC avec rétroéclairage (GPD) - 48 mm

SKU: WW194024-BK
NSN: 6645-01-356-5944

$72.00 USD
  • FONCTIONNALITÉS: heure actuelle, alarmes quotidiennes, chronographe, minuterie, fonctions de double heure, compte à rebours et rétroéclairage électroluminescent (EL)
  • DOUBLE TEMPS: Deux fuseaux horaires; PROTOCOLE DE TEMPS: Hr, Min, Sec, am, pm; CALENDRIER: mois, date et jour de la semaine, calendrier automatique
  • FONCTION D'ALARME: 2 alarmes quotidiennes;
  • CARILLON: Carillon horaire et carillon d'une demi-heure en option
  • CHRONOGRAPHE: Mode Chronomètre, Résolution 1/100 seconde, Mémoire: 100 tours, rappel des mémoires de tours et du temps total; MINUTERIE DE COMPTE À REBOUR: Résolution 1 seconde, Réglage rapide: 6 valeurs de réglage rapide (1,3,5,10,15 et 45 min), Plage de mesure: 99 h 59 min 59 s, Fonction d'enroulement spéciale: le chronographe démarre automatiquement lorsque le compte à rebours car la minuterie atteint zéro
  • BATTERIE INCLUSE: Durée de vie de la batterie de 10 ans - Option mode faible consommation;
  • MARATHON FORT RÉSISTANT AUX CHOCS; RÉSISTANCE À L'EAU: 20 ATM (650 pieds ou 200 mètres)

Le nouveau et amélioré! Montre ADANAC Digital Field résistante aux chocs extrêmes et à l'eau. La montre a un boîtier enduit IP noir et un rétroéclairage électroluminescent bleu. La montre a une capacité de double fuseau horaire (basculer entre 2 fuseaux horaires), 2 alarmes quotidiennes et étanche à 20 ATM. La montre-bracelet numérique comprend également le mode chronomètre chronographe qui a une résolution de 1/100 seconde mesurant jusqu'à 100 heures et 100 mémoires de tours avec rappel et temps total. La montre dispose également d'une fonction de minuterie avec une capacité de 100 heures et 6 valeurs de réglage rapide de 1, 3, 5, 10, 15 et 45 minutes.

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

ADANAC General Purpose Digital with Backlight (GPD) - 48mm

SKU: WW194024-BK
NSN: 6645-01-356-5944

$72.00 USD
Product Details
  • COLLOQUIAL NAME: General Purpose Digital (GPD)
  • NATO Stock Number (NSN): 6645-01-356-5944
  • FEATURES: current time, daily alarms, chronograph, timer, dual time functions, countdown time and electro-luminscent (EL) backlight
  • DUAL TIME: Two time zones; TIME PROTOCOL: Hr, Min, Sec, am, pm; CALENDAR: Month, Date and Day of week, automatic calendar
  • ALARM FUNCTION: 2 daily alarms;
  • CHIME: Optional hourly chime and half hour chime
  • CHRONOGRAPH: Stopwatch Mode, Resolution 1/100 second, Memory: 100 lap, recall lap memories and total time; COUNTDOWN TIMER: Resolution 1 second, Quick Set: 6 quick set values (1,3,5,10,15 & 45 mins), Measuring Range: 99 hrs 59 mins 59 secs, Special roll-up feature: Chronograph automatically starts when countdown for timer reaches zero
  • BATTERY INCLUDED: 10 Year Battery Life - Low Power Mode Option;
  • MARATHON STRONG SHOCK RESISTANT; WATER RESISTANCE: 20 ATM (650 feet or 200 Meters)

The New and Improved! Extreme shock and Water resistant ADANAC Digital Field watch. Watch has black IP coated case and features blue electro-luminescent backlight. Watch has dual time zone capability (switch between 2 time zones), 2 daily alarms, and water resistant to 20 ATM. Digital Wrist Watch also features Chronograph stopwatch mode which has 1/100 second resolution measuring up to 100 hours and 100 lap memories with recall and total time. Watch also has Timer feature with 100 hour capacity and 6 quick set values of 1, 3, 5, 10, 15 & 45 minutes.

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance. 
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

To submit a return request Click Here

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed