Jumbo Diver's Automatic (JDD) - 46 mm

SKU: WW194021SS-0706
NSN: 6645-21-886-8975

$2,100.00 USD

détails du produit

  • MOUVEMENT: Automatique à remontage automatique 25 Jewel ETA 2836
  • ÉCHELLE QUANTITÉ: 2
  • GAMME D'ÉCHELLE: 1-12 (13-24)
  • CARACTÉRISTIQUES LUMINEUSES: Ttubes à gaz ritium et MaraGlo ™ 
  • CAS: Acier inoxydable 316L
  • SUBMERSIBILITÉ: 30ATM
  • TYPE DE LUNETTE: Uni-directionnel
  • TYPE DE CRISTAL: Saphir
  • TYPE DE COURONNE: Visser
  • DIMENSIONS: 46 mm de diamètre / 18 mm d'épaisseur
  • CALENDRIER: Jour et date 
  • LARGEUR DES COUSSINS: 22 mm

  • MIL-SPEC:  Fabriqué conformément aux exigences du gouvernement américain. 
  • TUBES À GAZ TRITIUM: Tubes à gaz tritium auto-illuminés 24/7 pendant jusqu'à 25 ans.
  • RECHERCHE ET SAUVETAGE: Conçu pour les missions de recherche et de sauvetage.
  • FAIT EN SUISSE: Fièrement fabriqué à la main à La Chaux de Fonds, Suisse. Utilise le mouvement mécanique à remontage automatique ETA 2836 25 rubis.
  • JOUR / DATE: Comprend un grand affichage jour et date facile à lire en anglais ou en français.
  • Communément appelé JDD «Jumbo Day & Date»
  • Utilisation conforme: plongée, recherche et sauvetage
  • Affichage du jour de la semaine en anglais ou en français
  • Correction rapide de la date et du jour
  • Grand cadran avec de grands chiffres pour une visibilité facile
  • Des sources lumineuses au tritium encapsulé (Isotope H3) sont utilisées à chaque position horaire sur le cadran et sur toutes les aiguilles. Il y a deux tubes à la position 12 heures.
  • Le triangle de lunette utilise MaraGloTM peinture pour une faible luminosité
  • Verre saphir en forme de croissant (bombe)
  • Allocation d'espace à l'arrière du boîtier de la montre pour la gravure personnelle
  • Comprend un bracelet en caoutchouc noir vulcanisé (22 mm) No. de produit WW005015
  • Bracelets en acier inoxydable en option, sangles en caoutchouc et en cuir disponibles

La Marathon Large Bilingual Diver’s Automatic est une grande montre de plongée qui affiche la date et le jour de la semaine en anglais ou en français. Conçue pour être utilisée par les plongeurs en recherche et sauvetage (SAR), la grande montre automatique bilingue de plongée est une montre conçue pour résister aux conditions les plus extrêmes. La montre est également connue sous le nom de Jumbo Day Date (JDD) et est certifiée pour une résistance à l'eau jusqu'à 30 ATM - 300 mètres (1000 pieds).

Fabriquée en acier inoxydable de qualité chirurgicale 316L, la JDD est une montre robuste et spécialement conçue qui ne vous laissera pas tomber. La forme bombée du verre saphir résistant aux rayures améliore la lisibilité du cadran.

Le JDD est fabriqué à La Chaux de Fonds en Suisse pour garantir le plus haut niveau de qualité et de précision de fabrication. À l'intérieur du JDD se trouve un mouvement mécanique automatique à remontage automatique 25 rubis ETA 2836 de fabrication suisse qui vous garantit une expérience de chronométrage fiable et précise.

Le JDD utilise des tubes de gaz tritium autonomes pour assurer une visibilité constante dans des situations de faible luminosité. Un tube à gaz tritium est placé sur chaque marqueur d'heure et sur toutes les mains. La peinture MaraGlo est utilisée pour le marqueur de la lunette 12 heures. Les tubes au tritium sont des tubes à gaz auto-éclairants qui contiennent un isotope d'hydrogène, ce qui signifie qu'ils ne s'émousseront pas en luminosité comme la peinture photo-luminescente normale qui nécessite une source de lumière externe pour créer une lueur.

Le JDD combine la dureté militaire avec le savoir-faire suisse dans une montre qui fera le travail et qui aura fière allure.

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Jumbo Diver's Automatic (JDD) No Government Markings - 46mm

SKU: WW194021

$1,700.00 USD

Product Details

  • MOVEMENT: Self-winding automatic 25 Jewel ETA 2836
  • SCALE QUANTITY: 2
  • SCALE RANGE: 1-12 (13-24)
  • LUMINOUS FEATURES: Tritium gas tubes & MaraGlo™ 
  • CASE: 316L Stainless Steel
  • SUBMERSIBILITY: 30ATM
  • BEZEL TYPE: Uni-directional
  • CRYSTAL TYPE: Sapphire
  • CROWN TYPE: Screw-in
  • DIMENSIONS: 46mm diameter / 18mm thickness
  • CALENDAR: Day & Date 
  • MIL-SPEC:  Manufactured in accordance with US Government requirements. 
  • TRITIUM GAS TUBES: Self-illuminated 24/7 tritium gas tubes for up to 25 years.
  • SEARCH & RESCUE: Designed for Search And Rescue missions.
  • SWISS MADE: Proudly hand made in La Chaux de Fonds, Switzerland. Uses ETA 2836 25 jewel automatic mechanical self-winding movement.
  • DAY/DATE: Features large, easy-to-read Day & Date display shown in either English or French.
  • Commonly known as the JDD “Jumbo Day & Date”
  • Intended use: Dive, search and rescue
  • Day of the week displays in English or French
  • Rapid date & day correction
  • Large dial with large numbers for easy visibility
  • Encapsulated tritium (Isotope H3) light sources are used at each hour position on dial and on all hands. There are two tubes at the 12 o’clock position.
  • Bezel triangle uses MaraGloTM paint for low-light viewing
  • Crescent shaped (bombe) sapphire crystal
  • Space allowance on back of watch case for personal engraving
  • Includes vulcanized black rubber strap (22mm) product No. WW005015
  • Optional stainless steel bracelets, rubber and leather straps available

The Marathon Large Bilingual Diver’s Automatic is a large dive watch that displays the date and day of the week in English or French. Designed for use by Search and Rescue (SAR) divers, the Large Bilingual Diver’s Automatic is a watch built to withstand the most extreme of conditions. The watch is also known as the Jumbo Day Date (JDD) and is certified for water resistance to 30 ATM - 300 meters (1000 feet).

Made from 316L surgical grade stainless steel, the JDD is a hefty, purpose built watch that will not let you down. The domed shape of the scratch-resistant sapphire crystal improves dial legibility.

The JDD is made in La Chaux de Fonds Switzerland to guarantee the highest level of manufacturing quality and accuracy. Inside the JDD is a Swiss made, 25 jewel ETA 2836 automatic mechanical self-winding movement that guarantees you a reliable and accurate timekeeping experience.

The JDD uses self-contained tritium gas tubes to ensure constant visibility in low light situations. A tritium gas tube is placed on each hour marker and on all hands. MaraGlo paint is used for the 12 hour bezel marker. Tritium tubes are self-illuminating gas tubes which contain an isotope of hydrogen, meaning they will not dull down in brightness like normal photo-luminescent paint which requires an external light source to create a glow.

The JDD combines military toughness with Swiss craftsmanship in a watch that will get the job done, and look good doing it.

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance.
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed