Horloge murale à calendrier complet atomique mince avec température intérieure / extérieure

SKU: CL030027-FD-WD

$90.00 USD
  • AFFICHAGE HAUTEMENT LÉGIBLE:  Comprend de grands chiffres de 3 pouces de haut, faciles à lire
  • AUTO-RÉGLAGE / RÉGLAGE:  Utilisation des fréquences radio diffusées par l’horloge atomique du Colorado du NIST. (La fonction atomique ne fonctionne qu'en Amérique du Nord)
  • 12 OU 24 HEURES:  Choisissez d'afficher l'heure au format 12 ou 24 heures, affiche également l'affichage de la température intérieure / extérieure en Celsius ou Fahrenheit
  • 8 FUSEAUX HORAIRES:  Choisissez d'afficher l'heure dans 8 fuseaux horaires différents avec l'option d'activer ou de désactiver l'heure d'été
  • BATTERIES INCLUSES:  Livré avec 2 piles longue durée de taille AA

L'horloge numérique atomique de Marathon avec température intérieure et extérieure peut être fixée au mur ou affichée sur un bureau. Avec son support pliable intégré, cette horloge est idéale pour la maison, le bureau et le poste de travail. Les informations affichées comprennent: le calendrier, l'horloge et la température - le tout vu d'un seul coup d'œil. La fonction atomique calibre les signaux horaires et s'auto-ajuste automatiquement. Un capteur à distance sans fil est inclus pour surveiller les températures intérieure / extérieure en degrés Celsius ou Fahrenheit.

Marathon Watch Company Ltd. garantit que cet article est exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation conformément aux instructions d'entretien et d'utilisation pendant 2 ans à compter de la date d'achat auprès d'un distributeur agréé. Cette garantie exclut les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou de toute application irrégulière. Si nous confirmons un défaut, nous le réparerons ou le remplacerons par le même article ou un article de valeur similaire et vous le renverrons sans frais.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat auprès de Marathon Watch Company. Si vous n'êtes pas satisfait ou si votre produit est défectueux, veuillez appeler notre numéro sans frais 1- (800) 822-4329 ou par courriel customerservice@marathonwatch.com Pour plus d'aide. 
Pour plus d'informations sur le service de la montre, veuillez Cliquez ici

Heure de fonctionnement (EST):
Lun 8h30 - 17h
Mar 8 h 30 à 17 h
Mer 8h30 - 17h
Jeu 8h30 - 17h
Ven 8h30 - 17h

Veuillez contacter votre chaîne d'achat d'origine si votre achat n'a pas été effectué directement via Marathon Watch Company.

Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Toutes les demandes d'autorisation de retour doivent être reçues dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les retours doivent être inutilisés, non portés, dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes attachées et la marchandise promotionnelle jointe. Votre remboursement, moins les déductions applicables, sera traité dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Les remboursements sont effectués sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Slim Atomic Full Calendar Wall Clock with Indoor/Outdoor Temperature

SKU: CL030027-FD-BK

$90.00 USD
  • HIGHLY LEGIBLE DISPLAY:  Features large, easy to read 3″ high digits
  • SELF-SETTING/ADJUSTING:  Using radio frequencies broadcast from NIST’s Colorado Atomic Clock. (Atomic feature only functions in North America)
  • 12 OR 24 HOUR:  Choose to display the time in 12 or 24 hour format, also shows indoor/outdoor temperature display in Celsius or Fahrenheit
  • 8 TIME ZONES:  Choose to display the time in 8 different time zones with option to turn Daylight Savings Time on or off
  • BATTERIES INCLUDED:  Comes with 2 AA-Size long life batteries

Marathon's Atomic Digital Clock with Indoor and Outdoor temperature can be wall mounted or displayed on a desktop. With its built-in foldable stand, this clock is ideal for home, office and workstation settings. Information displayed includes: calendar, clock and temperature - all seen with one quick glance. The atomic feature calibrates time signals and self-adjusts automatically. One wireless remote sensor is included to monitor indoor/outdoor temperatures in Celsius or Fahrenheit.

Marathon Watch Company Ltd. warrants this item to be free from defects in  material and workmanship under normal use in accordance with care and usage instructions for 2 years from date of purchase from an authorized distributor. This warranty excludes damage from misuse, abuse or any irregular application. If we confirm a defect, we will repair or replace it with the same item or one of similar value and return it to you at no charge.

We want you to be completely satisfied with your purchase from Marathon Watch Company. If you are not satisfied, or if your product is defective, please call our toll-free number 1-(800) 822-4329 or email customerservice@marathonwatch.com for further assistance.
For watch service information please click here

Hour of Operation (EST):
Mon 8:30am – 5pm
Tue 8:30am – 5pm
Wed 8:30am – 5pm
Thu 8:30am – 5pm
Fri 8:30am – 5pm

Please contact your original channel of purchase if your purchase was not made directly through Marathon Watch Company.

Shipping and handling charges are non-refundable. All return authorization requests must be received within 30 days of the delivery date. Returns must be unused, unworn, in original packaging, with all tags attached, and promotional merchandise enclosed. Your refund, less applicable deductions, will be processed within 7 to 10 business days after your return is received. Refunds are issued in the original form of payment. Please allow two billing cycles for the credit to appear on your credit card statement.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

You may also like

Recently viewed